6 sept. 2012

Howlin'by Morrison (collection Homme)



"Morrison a été fondé en 1981 par nos parents. Dès le début la marque a pour philosophie de produire des tricots de la plus grande qualité possible. Pour ce faire, nous sommes allés en Ecosse, pays connu pour créer les plus beaux tricots du monde.

Au cours des années quatre-vingt-dix, beaucoup d'entreprises ont quitté l'Ecosse pour délocaliser leur production en Asie. Ce ne fut pas notre cas, car nous voulions rester fidèles à notre philosophie initiale. Tous nos vêtements sont donc fabriqués individuellement en Ecosse ou en Irlande, avec le plus grand soin, par des artisans qualifiés.

En 2009, mon frère et moi avons décidé d'injecter une nouvelle impulsion à la griffe. Bien sûr, nous ne voulions pas rompre totalement avec le style original, nous avons donc créé une nouvelle ligne: "Howlin by Morrisson".

Morrison est resté pour préserver notre héritage «classique» et Howlin est devenu le pendant plus ludique, plein de couleurs et d'ironie. La fabrication reste traditionnelle, mais Howlin (argot écossais pour "malodorant") offre plus de place à la fantaisie dans les coupes et les motifs..."


 Jan and Patrick Olyslager



blogger