27 mai 2016

Bijoux Orner



Orner est une marque de bijoux créée en 1998 par Hiroko Omori.


Hiroko a grandi au Japon où elle a étudié le stylisme et plus spécifiquement le travail de la maille à la Tokyo Mode Gakuen. Quelques années dans le prêt-à-porter puis son désir d’indépendance et de découverte l’amène à Paris. Après avoir travaillé au sein d’une ancienne fabrique de bijoux elle décide de réaliser ses propres collections et fonde ainsi la marque Orner. Une formation à l’école Boulle renforce ses connaissances et lui permet aujourd’hui d’améliorer et d’enrichir son travail.


Toutes les pièces de la collection sont réalisées dans son atelier parisien, de la main d'Hiroko, épaulée par Benoit Berger. Jamais trop massives, ni déliées, ses créations sont un subtil mélange entre féminité et virilité, une recherche de puissance tout en sobriété.




  L'atelier Orner à Paris, Rive Droite


Pour notre première collaboration avec Orner, notre sélection se focalise sur les bracelets en pierres (jaspe, œil de faucon, agate, pierre de lave ...) et les joncs (argent 925, en laiton, laiton argenté ou oxydé noir). Ci-dessous quelques photos, prises en pleine nature, de la collection disponible dans notre boutique de Rennes.

blogger