15 nov. 2017



Cette parka est l'une des plus belles pièces de notre collection automne/hiver 2017, elle est fabriquée en Italie à partir d'un tissu japonais exclusif à la marque.

Alessandro Pungetti et Paul Harvey ont fondé TenC après avoir travaillé de nombreuses années chez C.P. Company et Stone Island. Ces spécialistes du vêtement outdoor ont nommé la marque en référence au conte de fées danois "The New Empower's Clothes" du célèbre écrivain Hans Christian Andersen.

La marque fabrique donc exclusivement en Italie, mais capture de nombreuses influences Japonaises. Le logo représente le sceau impérial du Japon et les tissus sont développés en collaboration avec des spécialistes japonais. TenC se concentre sur la création de pièces éternelles à travers un artisanat de qualité et un design intemporel, chaque pièce est conçue méticuleusement dans le but de devenir une part de la vie de son propriétaire. Pour s'assurer que les vêtements peuvent être intégrés de manière polyvalente dans tous les aspects de la vie, chaque pièce de la collection est conçue avec une intention modulaire et peut être personnalisée avec des doublures et des capuches supplémentaires.









Parka TenC Olive (+doudoune noir) / Gilet sans manche Universal Work /
Chemise Oliver Spencer / Pantalon Myths (sur les photos qui précédent)





 
blogger