Corridor NYC

La marque Corridor a été fondée en 2013 par Dan Snyder et fait partie d'une nouvelle génération de marques qui réinventent le sportswear américain. Les collections mélangent habilement le style universitaire prep du nord est des États-Unis à une sensibilité New-yorkaise plus moderne et citadine. 


Dan a commencé à concevoir et à coudre des vêtements à Washington DC, puis il a perfectionné ses premiers patrons à Boston et a démarré son activité au sixième étage d'un immeuble situé à East Village, New York. Cinq ans plus tard, Corridor propose une ligne complète de vêtements pour hommes, une collection de vêtements pour femmes et divers projets annexes, tout en restant fidèle aux principes de départ: mettre en valeur des matières et des coupes de qualité et de caractère. Dan est toujours le seul designer chez Corridor, et son amour et son enthousiasme sont palpables dans chaque pièce de la collection.


Toujours à la recherche des meilleurs partenaires, Corrdior s'approvisionne dans le monde entier pour trouver des tissus de la plus haute qualité. La marque travaille ainsi en partenariat avec des ateliers en Italie, en Inde, au Portugal, au Pérou et au Honduras pour trouver les ateliers de production les plus reconnus et spécialisés dans leur domaine.