Rogue Territory

RGT est une marque américaine basée en Californie, dont la production est principalement axée sur le denim. Tous les produits sont fabriqués à la main et sont destinés à un client averti à la recherche d'une coupe impeccable et de détails subtils. Plus généralement les collections Rogue Territory sont une interprétation moderne de vêtements classiques.

L'histoire Rogue Territory a débuté en 2008 avec un petit atelier de jeans sur-mesure, situé au sein d'American Denim World Rim à Los Angeles où RGT proposait des pièces uniques.

À l'automne 2009 est lancée la première collection capsule dans American Rag, composée de 3 styles en édition limitée: le «Dean» (qui deviendra plus tard le «Stanton»), le «SK» et le «Standard Issue», un jean d’inspiration vintage. À partir de là, la collection s'est enrichie de pantalons, de chemises de travail, de vestes, de chemises et d'accessoires.

La devise de RGT est: "Keep The Trade Alive" car à travers des collaborations et des sorties exclusives avec des amis et des artistes, la marque s'efforce de sensibiliser ceux qui sont fiers de perfectionner leur art. "Keep The Trade Alive" est une façon de présenter des artisans talentueux qui  inspirent par leur passion et leur dévouement envers leurs domaines créatifs.